Mon avis sur le fond de teint Milani Conceal + Perfect 2 in 1 Foundation + Concealer Amber 11



Coucou mes beautés, je vous retrouve aujourd'hui pour le partage d'une "first impression" sur le dernier fond de teint de chez Milani, du moins je pense qu'il est toujours le dernier. Il fait le tour des blogs et des chaînes YouTube en ce moment que ce soit aux Etats-Unis ainsi qu'en France. Finalement, je me suis laissée tenter pour voir si ce bruit en vaille vraiment la peine. 

Si ce fond de teint vous intéresse, retrouvez tous les liens où vous pourrez l'acheter ci-dessous. Je vous laisse donc avec cette vidéo. Attention Disclaimer, ce n'est ni un article, ni une vidéo sponsorisé, je l'ai acheté avec mes petits sous durement gagnés ;) Allé les poupées, des bisous et à très bientôt pour de nouvelles découvertes et partages !


➳ LES INFOS SUR CE FOND DE TEINT :

♡ 2 en 1 fond de teint + correcteur
♡ Peau mixte à grasse
♡ Couvrance modulable
♡ Texture légère
♡ Formule sans huile
♡ Résistant à l'eau
♡ Antitranspirant
♡ Sans SPF
♡ Tenue sur ma peau 3-4 heures avant brillance
♡ Bouteille à pompe pour un meilleur dosage
♡ Petit prix

➳ OU TROUVER CE FOND DE TEINT :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ❤