Ma wishlist High Tech du moment (Février 2017)

jeudi, février 16, 2017



Aujourd'hui je viens vous parler "High Tech" sous forme de wishlist. La liste est plutôt courte mais la facture est plutôt lourde je dirai ! Cette wishlist peut être ma foi réalisable, pas en une seule fois bien-sûre, mais progressivement. Ce sont vraiment des articles dont j'ai eu un coup de cœur pour leur utilité principalement et j'avoue un peu aussi pour leur esthétisme. Il est temps de vous détailler tout cela.

1. CANON G7X MARK II 


Ce super appareil photo numérique compact qu'on retrouve beaucoup en ce moment sur les chaînes YouTube et également les blogs. Il m'a séduit de part sa taille et son fonctionnement. C'est tout simplement un appareil reflex compressé. L'appareil peut se transporter vraiment facilement. Il a la fonctionnalité comme j'ai précisé d'un reflex. Je ferai un prochain article qui détaillerai minutieusement cet appareil photo mais là je vous fait un résumé. La qualité tant photo et vidéo est vraiment intéressante surtout en basse luminosité. Cet appareil est vendu au prix entre 620€ et 670€. 

1.bis  SONY A5000

Le SONY A5000 partage la place avec le Canon G7X Mark II. Les deux figurent sur ma wishlist mais s'il faut que j'investisse ça serait un des deux. Il ressemble beaucoup au Canon puisqu'il est aussi un appareil compact avec les fonctionnalités d'un bon reflex. Il figure sur ma liste pour les mêmes raisons, taille, esthétique, praticité, mais à une différence qui n'est pas négligeable, le prix qui est entre 370€ et 450€.

2. ADAPTATEUR LIGHTNING AV NUMERIQUE



Le numéro deux porte un nom plutôt effrayant mais c'est tout simplement un adaptateur qui m'aiderai à brancher mon Iphone 6S Plus à ma télé via le port HDMI. Si j'avais la télé Smart de chez Samsung, je n'aurai pas eu besoin de cet adaptateur et serais passée par Airdrop. L'utilisation tout bête de ce produit est de doubler ou d'afficher l'écran de son Iphone sur la télé ou un PC (si vous n'avez pas un MAC BOOK), ainsi on peut soit regarder des vidéos, lire ses mails, regarder des photos et vidéos, utiliser en tant que deuxième moniteur de téléphone pour filmer bref afficher tout le contenu de votre téléphone sur la télé. À ne pas oublier que le fil HDMI lui-même n'est pas vendu avec cet adaptateur. Ce produit petite en taille coûte quand même 59€ sur le site officiel d'Apple. Mais il faut compter également le fil HDMI en sus si vous ne l'avez pas. Le coût final peut facilement frôler les 70€.

3. ASUS ZENBOOK FLIP UX360CA


Rien que le visuel est d'une satisfaction impressionnante. Cet ordinateur portable est dans ma wishlist mais sans une intention réelle d'achat personnel (je me demande si vous comprenez). Je dis oui pour qu'on me l'offre mais non si je dois investir pour (j'ai eu tellement de mauvaises aventures avec les ordinateurs que je ne me sens pas capable d'investir dans un nouvel). J'utilise actuellement un ASUS sous Windows 10 qui au début me faisait des siennes mais aujourd'hui, j'arrive à le dompter pour une utilisation efficace. 

Parlons de ce bijou brièvement. C'est un ordinateur portable qui existe en plusieurs coloris et devinez quoi les filles, le "rose gold" existe (Standing ovation please). Il a des traits vraiment fins voir ultra fin 13,9mm qui le rend vraiment très beau esthétiquement parlant mais également qui le rend plus léger 1,3kg. Un écran QHD+ et avec une rotation 360° (du jamais vu pour ma part). L'écran est également tactile. Il a une autonomie de 12 heures. Connectivité HDMI, USB type C et USB 3.0. Il est sous Windows 10. Pour finir, avec cet ordinateur vous n'allez plus subir la lenteur de chargement en wifi puisque la dernière norme WIFI y est intégrée avec un débit de 867 Mb/s. En bref belle bête mais qui coûte aux alentours de 1500€.


4. CASQUE AUDIO FRENDS 

Un énorme coup de coeur récent pour ce casque. Vous l'aurez compris du moment que c'est du Rose Gold, je craque ! Mais ça irait tellement bien avec mon Iphone qui est Rose Gold également. Là je vous avoue que ce n'est qu'un casque audio avec une utilisation simple et classique comme les autres casques audio. Mis à part qu'il est vraiment beau et esthétique. D'habitude je trouve tellement moche quand les gens se baladent avec leur casque sur la tête qu'au final, si j'ai celui-ci, je rejoindrai volontiers leur team. Je la porterai bien sans gêne partout. La petite particularité également c'est cette forme diamantaire qu'elle a (regardez la photo vous comprendrez mieux). Bref ce casque est vraiment BEAU et se vend à partir de 135€.

5. OAXIS INKCASE SECOND SCREEN


Je termine avec cette coque qui a l'air simple mais qui a la particularité de doubler votre écran sur l'arrière du téléphone. L'avantage avec cette coque c'est que vous pouvez afficher ce dont vous voulez sur l'arrière de votre téléphone ; photo, notifications, rappels, calendrier, météo bref pour ma part ce qui m'a plutôt interpellé c'est l'affichage de photo. Qui veut dire que vous avez qu'une seule coque que vous pouvez transformer à l'infini en changeant tout simplement la photo. Il fonctionne avec le bluetooth et il me semble également qu'elle a besoin d'être chargée. Je vous avoue qu'elle est dans ma wishlist mais limite parce qu'il est sûre et certain qu'une coque au prix de 125€, je ne risque pas de me l'offrir. Il y a d'autres marques telles que POPSLATE, SIAM 7X et YOTAPHONE qui la font mais pas à des prix concurrentiels. Sois dit en passant que le concept est très intéressant. 

Ma "Wishlist" est terminée. Deux articles me tiennent particulièrement à cœur c'est le numéro 1 et le numéro 4. Pour les trois autres articles, il se peut que je change d'avis dans quelques temps et c'est pourquoi j'ai mis "Wishlist du moment" en titre. Avant de vous laisser, je précise qu'aucune des marques citées dans cet article m'ont payée pour que je rédige quelque chose sur leurs produits (mais si toutefois ça leur intéresse, je dis pas non mdr). Portez-vous bien. Mille bisous !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Ok je veux toute ta wishlist ahah...
    Le casque est vraiment magnifique!! (t'as raison, le rose gold c'est la best couleur!)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hahaha je reconnais la #teamrosegold. Le casque c'est vrai qu'il est très très beau (même dans d'autres couleurs), le design est top. Merci d'être passée, bisous :D

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ❤

Mentions Légales