Ma wishlist Makeup du moment (Février 2017)

Suite à mon précédent article, je me suis finalement décidée à vous publier une série de wishlist sur mon blog. Aujourd'hui nous allons parler maquillage. Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'achat "makeup" et pour combler cela je suis allée à plusieurs reprises sur le site Sephora pour voir les nouveautés. J'ai trouvé certains articles qui m'ont clairement tapé dans l’œil. Je vais vous décortiquer tout cela.


1. NARS | NARSISSIST UNFILTERED CHEEK PALETTE

Je commence avec cette belle palette de fard à joues proposée par NARS. Elle m'a beaucoup plu de par le fait qu'elle est composée de plusieurs fards à joues dans une seule palette. C'est vraiment très pratique surtout lorsque vous voyagez. Cette palette remplace 6 blush donc gain de place. Les couleurs sont très belles également et je trouve qu'elles iraient parfaitement à toutes les carnations. On peut même s'amuser à mélanger plusieurs couleurs pour en créer des nouvelles. Les blush ont des finitions mat et irisé. Cette palette coûte 47,50€.



2. ESTÉE LAUDER | THE MATTIFIER 

Cette base de maquillage de chez Estée Lauder promet une perfection du teint et un effet peau de pêche. Niveau packaging c'est simple mais j'aime bien. Étant donné que j'ai une peau normale à mixte, je me suis dit que cette base pourrait vraiment me réguler mon excès de sébum. Les peaux mixtes savent bien qu'au cour de la journée, il faut toujours faire une petite retouche parce que l'apparition de brillance est inévitable (pour ma part c'est la zone T). C'est une base non grasse qui est composée de thé vert ainsi que de la vitamine E. Je vous avoue que cette formule séduit plutôt pas mal. Si cette base matifie et fixe comme elle le prétends, je pense que ça pourrait être un bon produit à tester. Elle est vendue au prix de 38,95€.

3. SMASHBOX | COVER SHOT EYE PALETTE 01 MATTE 

Cette collection de chez Smashbox est composée de 7 belles palettes. Mon coup de cœur va pour la toute nouvelle le 01 Matte. Je trouve qu'elle est vraiment très bien pensée parce que vous avez 2 bases (tenue 24 heures) et 6 fards en une seule palette. Vraiment très pratique encore une fois comme la palette de blush de chez Nars. J'opte pour la palette 01 parce que premièrement elle est matte (j'aime bien le matte) et deuxièmement les couleurs rosé nude comme vous pouvez le voir sur la photo me plait énormément. Je trouve qu'avec ces couleurs vous pouvez facilement faire un makeup de jour comme un makeup de nuit. Smashbox promet une très bonne pigmentation en un seul coup de pinceau, ça reste à voir. Cette palette coûte 29,50€. 

4. YVES SAINT LAURENT | COUTURE BROW MARKER

Je vous parle maintenant de ce marqueur sourcil de chez Yves Saint Laurent. Depuis un moment j'étais à la recherche de ce style de marqueur feutre pour les sourcils. Je trouve que c'est réellement plus pratique et plus simple pour dessiner les sourcils comparé au gel, crayon, poudre ou autres produits. Le plus c'est qu'il a une tenue de 12 heures. Ce qui me fait un petit peu peur c'est est-ce que la couleur ne sera pas trop foncée étant donné que c'est un feutre ? Sachant qu'il existe uniquement en deux coloris "light brown" et "dark brown". Je n'aime pas beaucoup avoir les sourcils trop foncés donc ce produit est vraiment à tester et décortiquer !  Il coûte 31,50€. 

5. YVES SAINT LAURENT | LE TEINT

Je termine avec ce fond de teint ou plutôt cet encre de peau proposé par Yves Saint Laurent. Le packaging paraît bizarre mais à la fois me plait. Il sort du commun mais je me demande quand même s'il est pratique. Le teint encre de peau promet une tenue et un confort de 24 heures, ultra-fine et une couvrance idéale.  Mais le plus important pour moi c'est qu'il a une finition matte. Pour ma part, texture ultra-fine rime avec peu de couvrance ou sinon matière très liquide. L'avantage c'est évidemment un teint naturel mais le désavantage est s'il y a peu de couvrance, les peaux à imperfections ne seront pas très gâtées. Encore un produit à tester au prix de 51,50€.


Voilà les toutes belles ma wishlist makeup est terminée.  Les prix varient d'une marque à l'autre. Actuellement je suis fan des parfums Yves Saint Laurent et est-ce que je vais tenter leur maquillage. Cela reste à voir mais en tout cas, moi je vous souhaite une bonne journée, une bonne nuit, une bonne semaine ou un bon weekend. À très vite pour d'autres wishlists. Mille bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ❤