Mes achats du mois de Septembre 2015

vendredi, septembre 11, 2015



Coucou les louloutes. Voici le début de la série de "Mes achats du mois". Le principe est de partager avec vous les achats du mois et vous dire quels sont les produits que je vais tester dans le mois courant. Donc voici les produits que je vais tester ce mois-ci (ou que j'ai déjà testé et que j'ai tout simplement racheté parce que j'ai été satisfaite).



Je ne sais pas vous mais ce post qu'est-ce qu'il sent bon n'est-ce pas ? Avec tous ces produits avec des odeurs gourmandes, c'est clair que ça sent très très bon. Alors regardons de plus près ces produits ... Ha j'ai oublié de vous dire, tous les produits mentionnés dans la vidéo et dans cet article ont été achetés à Super U.


Ce gel douche de la marque By U chèvrefeuille bambou je l'ai déjà testé et franchement je suis très satisfaite de son travail. Il lave bien, mousse, bien, protège bien la peau et sent très bon. Il est formulé à 95% d'origine naturelle donc quoi demander de mieux. Il me semble que ce produit m'a coûté moins de 2€ (Je suis désolée, je n'ai plus le ticket de caisse :/).


Encore un autre gel douche de la marque By U au parfum iris orchidée. Cette fois-ci je n'ai pas encore testé ce produit et je vais le découvrir tout au long du mois. Ce que je peux déjà vous dire c'est qu'il est formulé sans parabens. Il est à moins de 2€ également et qu'il sent très bon. Je vous parlerai du produit une fois que je l'aurais terminé.


Ce shampoing de la marque By U à l'extrait de Jasmin et Lait de Riz pour cheveux ternes sent divinement bon. Je ne l'ai pas encore testé. Toujours à moins de 2€. Il est formulé sans parabens et sans silicone. Donc pour l'instant pas d'avis par rapport aux résultats sur les cheveux ou quoi que ce soit.


Petit coup de cœur pour cette marque Cottage avec son lait de douche apaisante au Lait de Réglisse. Alors sur la bouteille, il est indiqué "nouveau" mais je ne peux pas vous confirmer s'il est nouveau nouveau ou si ça fait déjà un petit moment qu'il est sur le marché. En tout cas je l'ai senti et qu'est-ce que c'est gourmand. Je ne l'ai pas encore testé donc pour l'instant pas d'avis. Je pense que je serais satisfaite puisque jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçue par cette marque de gel douche.


Eau micellaire physiologique Mixa Expert peau sensible. Donc je n'ai jamais testé ce produit. Comme indiqué dans la vidéo, je me suis trompée par rapport aux indications pour quel type de peau ça a été formulé. Mais je compte quand même le testé et vous donner des nouvelles. Il me semble que ça m'a coûté aux alentours de 5€. Vous pouvez facilement retrouver ce produit ci dans n'importe quelle grande surface.


L'après-shampoing de la marque By U à l'extrait de jasmin et lais de riz est une tuerie niveau odeur. Je l'ai déjà testé et donc je peux vous donner mon avis personnel sur ce produit là. Il est toujours formulé sans parabens et il me semble sans silicone également. Alors franchement, il m'aide à me démêler les cheveux si facilement. Le point le plus fort c'est que vous avez les cheveux qui sentent vraiment bon après. Le prix  à moins de 2€.


Et pour finir ce mois-ci je compte tester le masque capillaire Le Petit Marseillais au lait de karité et au miel formulé pour cheveux secs et cassants. Donc, je me suis dit pourquoi ne pas tester ce masque à la place du Garnier à l'extrait d'avocat que j'utilise tout le temps. On verra bien le résultat. en tout cas il est à moins de 4€.

Voilà c'était tout pour cet article les louloutes. Des bisous et portez-vous bien.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour vos petits mots ❤

Mentions Légales