Ma commande du site Maquillalia

jeudi, septembre 10, 2015


Je commence cette semaine avec une vidéo haul sur ma dernière commande sur le site Maquillalia. Honnêtement, j'adore ce site. Depuis que je l'ai découvert j'ai qu'une envie "de le dévaliser". Je pense que vous en avez sans doute entendu parlé puisqu'on en parle beaucoup sur les blogs ainsi que sur YouTube. En tout cas, je donne raison d'en faire du bruit.



Quelques petites lignes pour vous dire pourquoi ce site me plaît tant. Les frais de livraison à moindre coût (4,99€), délai de livraison raisonnable sachant que le colis vient d'Espagne (4-6 jours). Il y a une multitude de choix tant au niveau des produits qu'au niveau des budgets. Le site a une rubrique "Promotions" et très souvent on y fait des bonnes affaires. Le service client répond très rapidement à vos questions. Colis reçus très bien emballé et souvent avec un petit cadeau qui fait quand même plaisir.

Voici maintenant mes derniers achats sur ce site ainsi que les prix. N'oubliez pas de regarder la vidéo pour voir les couleurs et les swatchs de plus près.


PRIX PALETTE MAKEUP REVOLUTION : 4€ (l'unité). La palette était en promo.


PRIX BLUSH ESSENCE : 3,19€


PRIX POUDRE COMPACT TRANSLUCIDE MAKEUP REVOLUTION : 2,45€


HIGHTLIGHTER MAKEUP REVOLUTION : 3,75€


FARD À PAUPIÈRES FASHIONISTA : CADEAUX !!!


ROUGE À LÈVRES JORDANA MATTE : 1,99€ (l'unité)



LES RÉFÉRENCES
Jordana - Rouge à lèvres mat - 60: Plum Obsession……………. 1,99€
Makeup Revolution - Vivid Baked Highlighter - Peach Lights…..3,75€
Makeup Revolution - Poudres compactes – Translucent…………2,45€
Jordana - Rouge à lèvres mat - 63: Poppy Pink…………………..1,99€
Jordana - Rouge à lèvres mat - 51: Tangerine Tango…………….1,99€
Essence - silky touch blush - 80: autumn peach………………….3,19€
Makeup Revolution - Palette Salvation - Run Boy Run…………4,00€
Makeup Revolution - Palette Salvation - Girls on Film………….4,00€

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour vos petits mots ❤

Mentions Légales